25-05-2021

Comment retapisser un fauteuil crapaud

2 minutes de lecture

!Nous aimons partager les espaces et les designs créés pour nos meubles par des architectes d'intérieur. Ils trouvent toujours de nouvelles idées pour nos plats préférés !

N'hésitez pas a consulter les housse pour fauteuil crapaud pour protéger votre fauteuil.

Décorez votre fauteuil crapaud 

Décoratrice d'intérieur dotée d'un grand sens du style et d'un œil pour les couleurs. Elle s'associe à des clients du monde entier pour créer des espaces qui répondent à leurs désirs et à leur budget. Aujourd'hui, elle va vous montrer comment elle a personnalisé nos fauteuils en utilisant son propre tissu. Vous trouverez ci-dessous son tutoriel étape par étape :


Tant que personne qui aime les motifs et la couleur, j'ai décidé d'ajouter un peu des deux dans l'espace. Quelle est la solution ? Nos adorables nouveaux fauteuils sont en train d'être retapissées ! Je suis heureuse de partager avec vous aujourd'hui les étapes étonnamment simples pour récupérer les coussins des fauteuils et des fauteuils d'appoint, car c'est un moyen rapide et facile de rafraîchir vos articles préférés.

Vous aurez besoin des articles suivants :

Par exemple, a une housse de siège glissante.

Prévoyez 12 mètres de tissu par coussin de fauteuil pour vos housses.

Des agrafes et un pistolet agrafeur électrique

une paire de ciseaux

un tournevis

Étape 1 : Choisissez votre tissu, pesez-le et passez votre commande.

12 tissus suffisent pour la plupart des sièges. Pour être sûr, pesez le coussin de la fauteuil et ajoutez un excédent de tissu de 4 pouces à la section la plus large du coussin. Ainsi, si le coussin de votre fauteuil mesure 20" de large et 20" de long, vous aurez besoin d'un carré de 28 "x28" pour obtenir votre surplus de 4" tout autour.

Étape 2 : Retirez les vis des coussins de votre fauteuil et coupez et positionnez votre tissu.

Placez votre tissu face vers le bas sur votre plan de travail, puis placez votre coussin face vers le bas sur le dessus.

Étape 3 : Commencez à agrafer.

Tendez le tissu et agrafez-le au milieu de chaque côté du dossier du coussin.

Selon le fauteuil, les coins des coussins peuvent avoir différentes formes, mais le but est de tirer le tissu tendu dans l'excès du coin et de l'agrafer. Ensuite, comme le pied d'un talon de ballerine, vous enroulez le tissu autour des côtés pour former un coin net ; avant d'agrafer ces côtés, je suggère de couper l'excédent de tissu du coin. Agrafez ensuite les autres côtés en place.
Agrafez les autres côtés - tous les 1" environ - jusqu'à ce que vous ayez agrafé les quatre coins. Tendez le tissu avant chaque agrafe.

Si vous souhaitez savoir comment teinter un fauteuil en cuir, alors cet article est bien.


Soyez au courant